La team oAo

Publié le par Yuyu

La team oAo

nom: Yukiname mais appelez moi yuyu <3

Rôle: Créatrice de le team, Trad, Clean,Check,mise en page et ligne, gere tout le blog

Salut tout le monde ^^ bon je me presente je suis Yukiname j'ai 16 ans j'aime enormement les mangas depuis plus de 8 ans. j'aime beaucoup dessiner, faire du cosplay, et traduire des scans j'apprend en cours en ce moment l'anglais et le japonais voala, je suis la fondatrice de la team j'espere que celle ci vous plaira. bisous all <3

Mon DA: http://yukiname.deviantart.com/ ui j'me fait de la pub 8D

La team oAo
Nom: Ai
Age: 16 ans
Role: Trad
Nyu ! Je suis Ai j'aide ma Yuyu dans toutes les taches du blog :3
La team oAo
nom: Tomoe (tomo pour les intimes <3)
Role: Trad
Age: 15
Yoooooosh j'aide Yuyu pour la traduction !!

Nee-chan: Check no description pour le moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article